Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Pensez vous qu'il y a suffisamment de noirs en France?

Puisque visiblement on peut lancer des débats comme ça, "hop, identité nationale", moi j'aimerais bien en lancer d'autres. Et pas seulement des trucs comme "beurre de cacahuètes ou nutella" ou "fellation ou sodomie, doit on choisir?" (avec ou sans beurre de cacahuètes ou nutella). Non, aussi sur des trucs pouvant sembler plus intellectuels (mais bien plus pauvres en terme de sensations, certes). Je ne sais pas. La morale. La vulgarité. La justesse (c'est encore mieux que la justice). Mais c'est vrai que c'est peut-être moins vendeur. C'est surtout nettement trop philosophique. Même si en fait des crétins sont tout à fait capables de raconter des conneries énormes sur ces sujets. C'est d'ailleurs pour ça que ça mériterait un débat. Parce que moi je sais que j'ai des putains d'idées sur tous ces sujets. Et j'ai certainement déjà abordé chacun d'entre eux sur ce blog. Bon, tout ça pour dire que le fait de lancer des débats comme ça, ça ne ressemble à rien.
Free Eric Besson!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité