Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
10 juillet 2009

What I'll miss the most (among other things)

Étant donné que je n'ai désormais plus d'interlocuteur privilégié (long story, some of you know what i'm talking about) avec qui échanger sur tout et n'importe quoi tout en ayant le sentiment de vivre de grands moments, je me demande si tout ce qui me passe par la tête ne pas maintenant finir sur ce blog. Parce que ne croyez pas que je raconte tout ici. C'est déjà une sélection.
Mais là donc, en n'ayant plus la possibilité de soumettre mes idées à un tier-caution/garantie, c'est évident qu'il va y avoir une compensation quelque part. Et je n'ai pas l'intention de compenser avec un truc qui n'a rien à voir avec ce que j'ai perdu. Je me suis mis à bien trop aimer dire des trucs et chercher des idées pour combler le vide en me mettant à la pêche à la mouche ou au macramé. No way. De plus, I have high standards (putain, j'ai du mal à parler français). Je traduis: mes exigences sont hautes, et même avec beaucoup de sérieux, de travail et la meilleure volonté du monde certains ne seront jamais capables de répondre à mes attentes. Ça ne signifie pas que je suis difficile mais juste que j'ai déjà reconnu et me suis enthousiasmé pour l'excellence. Je sais ce que c'est. Et je ne me contenterai jamais de moins. Je veux dire, dans tout ce qui touche à la réflexion et l'émancipation vis à vis des comportements et des schémas de pensée classiques. Et ça va bien au delà du simple fait de se dire qu'on est conscient de tout et qu'on "gère". Bref, ça ne s'explique pas de toute façon.
Bon alors voilà, j'ai plein de morceaux de sujets notés sur des bouts de papier. Avant j'en recyclais une bonne partie dans des conversations lorsque je ne voyais pas comment les développer. Qu'est ce que je vais en faire maintenant? Parce que ça passe du coq à l'âne hein... Exemples: 1-il y a quelques jours je me suis rendu compte que la partie de mon corps que j'aimais le plus était mes avants bras et le dessus de mes mains (ouais, plus que ma bite je crois... disons que je la vois quand même moins souvent et ce n'est pas forcément beau dans l'absolu). 2-Quand je me rends en voiture à un endroit ou à un événement qui sort de l'ordinaire, je fais en sorte de mettre un disque ayant pour fonction d'être comme une bonne original de film: à tel endroit, je me dis que pour que ça colle il faut que j'entende telle chanson... Vous voyez, pas de quoi en faire forcément des posts (quoi que). Mais il n'empêche que j'ai envie d'en parler. Et il faut avoir une sacrée vision d'ensemble pour comprendre que tout ça a un sens au milieu de tout ce que je dis et de tout ce que je suis. On en revient ainsi aux qualités requises évoquées précédemment. I know how I like it and how to do it good.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité