Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 avril 2009

Booh!

C'est peut être une évidence, c'est peut être un peu gentillet et naïf, mais je crois que la surprise est un élément moteur chez moi. Enfin je veux dire "être surpris" par des gens ou des événements (tout en sachant que comme je le dis toujours par contre, rien ne me choque). Tant que ça m'arrive, quel que soit le domaine, je sais que mon intérêt pour ce dernier est intact. Et inversement quand je n'attends plus rien de "challenging", quand toutes les réponses semblent avoir déjà été fournies, et bien c'est mauvais signe. C'est là que commence l'ennui et le doute. Mais j'imagine que c'est pour tout le monde pareil. Reste à s'en rendre compte et à faire en sorte d'optimiser sa surprisabilité. Et c'est loin d'être une chose aisée. Bring me something new. 

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité