Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Gamma gt

Le post alcoolisé... un nouveau concept? Une réalité en tous cas. Voyons si je suis capable de dire des trucs sans le regretter. A vrai dire j'ai toujours pensé que l'alcool avait chez moi (et chez d'autres) un effet accélérateur, mais pas déformant. Donc, il y a peu de risques. D'autant que je ne pense pas pouvoir dire beaucoup plus, sur le plan de l'expression véritable de ce que je pense, que ce que je dis déjà au quotidien ici. N'ayant pas un sens de la vie privée très développé, il n'y a rien que je puisse dire ici qui soit tabou ou dérangeant a posteriori. Voilà, donc j'ose le dire... j'utilise des mouchoirs en tissu et je crois (enfin, au moins je ne constate en général pas trop le contraire) en la bienveillance des gens envers moi...ouh!!!!! Osé. See what you have.

Publicité
Commentaires
A
Ah ouais quand même. En tissu. Ca craint. Les gens ne peuvent pas être bienveillants envers ça, c'est fondamentalement impossible.<br /> <br /> Pour revenir sur les mots de bourrés, ce que je crains le plus, c'est l'enchaînement que je trouve très logique et cohérent sur le coup, et qui, en fait, ne l'est pas tant que ça, en tout cas surtout pas pour les autres.<br /> <br /> Et OUI, au boulot, je bosse, mais comme dit ma boss, je bosse super rapidement. (là, je me la pète, mais je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de me la péter sur un autre blog que le mien!) Donc j'ai le temps de faire autre chose!!
Répondre
W
!!!!!!!!!! EN TISSU!!!!!!!!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité