Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Ca n'arrive pas aux autres

Voici quelques moments étonnants, et peu courants pour le reste de la population, que j'ai eu l'occasion de vivre ces derniers temps.
-Faire la bise à sa banquière (qui n'est ni une amie ni une collègue).
-Faire un salut amical aux gendarmes en croisant leur voiture (true story).
-Aller à Paris spécialement pour voir une personne et ne pas la voir du tout (je sais, couteau dans la plaie).
-A une soirée "normale" (bah, pas une beuverie quoi), avec essentiellement des gens qu'on n'a jamais vu avant, se voir demander par un des convives si on est allé pisser ou chier à notre retour des toilettes (heureusement que je suis Dirty, j'aurais pu être choqué).
-Pour une première fois en 15 ans peut être, se faire aborder par deux filles dans un bar. Mais, précisions:1- en étant accompagné d'un ami qu'on pourrait qualifier de "Barney Stinson du pauvre" (cf. "How I Met Your Mother"), ce qui est déjà un bon niveau, et 2-les filles en question n'étant pas terribles (ah oui, et puis les filles étant lycéennes aussi, j'allais oublier...).
Some things are just unpredictable.

Publicité
Commentaires
I
lollll<br /> je veux en savoir plus, sur la banquière !<br /> <br /> la Ted Mosby des Curieux
Répondre
I
lollll<br /> je veux en savoir plus, sur la banquière !<br /> <br /> la Ted Mosby des Curieux
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité