Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 août 2008

Mon conseil esthétique

Depuis que le gilet fluo et le triangle de signalisation sont devenus obligatoires dans les véhicules (d'ailleurs ces enfoirés de chez Peugeot ne m'en ont pas donné alors que j'ai acheté ma caisse le 3 juillet!) on peut observer que de nombreuses personnes ont choisi d'installer le dit gilet sur le siège du conducteur. Et même si vous êtes un de mes amis je dois vous le dire, c'est très moche, il faut arrêter ça tout de suite. C'est pour votre bien. Quand on a dit dans l'habitacle, on n'a pas demandé à ce que ce soit visible. Bon, alors peut être que ceux qui transportent de la drogue dans leur voiture se disent que comme ça ils éviteront  de se faire contrôler par les flics. Mais la plupart des personnes que j'ai vu mettre le gilet de cette manière n'ont pas vraiment des gueules de dealers. Have taste damn it!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité