Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Plouc City

Là bas une seule devise, jamais sans: mon département, ma caserne militaire, ma voiture, ma télé, ma visite chez le médecin parce que c'est gratuit, mon école privée parce que ils sont quand même plus strictes, mon avis sur la manière de diriger l'équipe de France de foot, mon NON à la constitution européenne, mon LIDL pour économiser 1 euro et en dépenser 2 en essence, mon ambition d'avoir une maison, une famille et puis surtout qu'on vienne pas m'emmerder, mes vacances au soleil à rien faire, ma défiance envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chef, mon incompréhension envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à une personne éclairée, ma balade sur le passage à niveau, mon dernier coup de coeur musical découvert sur NRJ. But, what if you were wrong?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité