Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 mars 2008

Une certaine idée de la France

Le contexte: dimanche, la liste de droite (où se trouvait Rama Yade, quel gâchis!) perd les élections à Colombes face à la liste de gauche. Ambiance:


victoire de la racaille à colombes
envoyé par alcaza
Là c'est du lourd. La bonne droite qui pue. Face à ça il n'y a même plus besoin de faire de grands discours, ils font le boulot pour nous. En fait ça fait presque plaisir, au moins là on peut mettre des gueules sur ce que l'on combat. Dans un style approchant, mais plus light, hier lors du déplacement de Sarkozy en Haute-Savoie au plateau des Glières: un enseignant interpelle, de façon tout à fait correcte, le Président au sujet de la suppression de postes de profs. Il y a quelques semaines Sarko aurait peut être abrégé la discussion par un "vas chier connard". Là non, il s'est juste détourné et est passé à autre chose (c'est le Brand New Sarko, j'y reviendrais un autre jour). Par contre, réaction aux propos du prof par des curieux de droite présent: "Oooooh, Aaaaaah, Oooorrrrh, Aaaarrrrh". Hum, gros arguments. Remarquez c'est vrai, qu'est ce qu'il foutait là ce privilégié en pleine semaine. Je connais le plateau des Glières, c'est pas un endroit où on passe comme ça. Il faut vouloir y aller. Encore un qui profitait de son temps libre de fonctionnaire pour faire du ski de fond. De toute façon c'est un sport de communistes ce truc de tapettes...Grosse présence des nazes sur les ondes donc. Et puis youpie, on va se coltiner Nadine Morano comme secrétaire d'Etat à la famille. J'te dis pas la gueule de la famille. Cette "femme" (je suis pas sûr du terme) est insupportable. Pour l'éviter je serais prêt à passer une soirée avec Jean-François Copé et Valérie Bègue. Non je déconne, pas avec Valèrie Bègue. Morano est je crois le personnage politique le plus lamentable de la droite actuelle. D'ailleurs elle a perdu aux municipales à Toul. Ouf pour les Toulards, c'est déjà pas facile d'habiter là-bas. Mais dommage pour nous. Alors ne nous laissons pas berner par les résultats des municipales, l'esprit de droite est encore très répandu chez les cons. Fuck Them All.

Publicité
Commentaires
L
je te vénére frengin lol c'est tellement vrai, la video fait peur ! c'est grave de tenir de tel propos surtout "les personnes agées se renferment sur eux" wé connard, ton electorat pouri ! et effectivement l'esprit de droite est encore très répandu chez les cons !
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité