Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 février 2008

Projet d'avenir.

Hum, maintenant que j'ai 30 ans je crois qu'il serait raisonnable que je me décide à enfin agir comme un vrai trentenaire. Déjà, il est plus que temps que je fonde une famille. Les années passent, attention à ne pas rester sur la touche! Le truc c'est sûrement que je suis trop difficile. Si je le voulais vraiment je trouverais une fille simple et gentille, il y en a plein. Et puis après il faudra penser à avoir des enfants (j'ai déjà acheté un bouquin de prénoms, parce que j'ai aucune idée). J'en profiterai pour acheter un Scenic et je ferai construire une maison dans un lotissement dans un petit village à une trentaine de kilomètres de la ville, parce que de toute façon j'ai pas les moyens d'habiter en centre-ville. Et puis pour le chien, c'est mieux la campagne. Au boulot, j'attends avec impatience une promotion. Je pense que mon chef va bientôt reconnaître mes qualités et mon dévouement, et puis j'ai besoin d'être valorisé au travail pour me sentir bien. Sans mon boulot, je ne vois pas ce que je pourrais faire de ma vie. Je m'ennuie rapidement à la maison. Pour ce qui est de mes loisirs, je regarde la télé, j'adore Les Experts, et j'écoute un peu de musique. J'ai téléchargé Mika, Justice, Amy Winehouse et l'intégrale d'Indochine. J'ai aussi acheté une compil des génériques des dessins animés des années 80. C'était vraiment bien à l'époque. J'ai arrêté d'écouter et de faire du rap, je suis trop vieux pour ça. J'ai honte de ce que j'ai pu dire avant, mais j'étais immature jusqu'à l'année dernière. Maintenant j'ai compris qu'on ne pouvait rien changer à la société de toute façon, et puis les rappeurs sont trop violents et misogynes. J'écoute juste MC Solaar. C'est un poète, un héritier de la grande chanson française. En week-end j'ai vraiment besoin de décompresser, de me vider la tête et de ne penser à rien. Je regarde Arthur. Dans l'actualité, je trouve qu'on parle trop de Sarkozy. Ils sont tous pareils de toute façon, les autres ne feraient pas mieux. Au moins il est dynamique et il est jeune. Par contre il faudrait vraiment faire quelque chose pour freiner l'augmentation du prix des carburants. Moi je vois, avec 30 euros je fais 2 fois moins d'aller-retour au supermarché qu'il y a 3 ans. D'ailleurs sur la route ça devient pénible ces radars automatiques, j'ai plus que trois points sur mon permis. Il faudra que je fasse attention en allant en vacances en Vendée en juillet prochain. Je pars juste après la fin de l'Euro de foot, il ne faut pas que je rate ça. Mais il y a un truc qui m'énerve, c'est pourquoi les Français jouent en rouge? Je trouve ça totalement inacceptable! Bon, je dois y aller, il y a le voisin à la porte. Oh c'est un mec bizarre, il cherche toujours la petite bête, il se prend la tête. Et il s'est donné un prénom de fille. N'importe quoi.

Publicité
Commentaires
L
trop bon xD le mec sans ambition !
Répondre
W
J'ai bien rigolé en te lisant, c'est telement TOI!!!Mais je dois te dire que j'ai acheté le CD d'Amy winehouse et il m'arrive de regarder les experts, suis je déjà sur la mauvaise pente!!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité