Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Don't let the mean mass mood you

A l'heure actuelle, mon être vivant préféré reste my sister from another mother, The Great (oui, ça fait des mois que je n'en ai pas parlé). Cette femme a le cerveau le plus compatible avec le mien que je connaisse (j'ai bien dit compatible, pas identique, ni même semblable). Si vous étiez dans mon cerveau, vous diriez la même chose. Point blank, period.
Ce cerveau étant de plus placé dans un corps éveillant la curiosité (come on, vous méritez mieux que le coup du cerveau).


Et puis une telle reconnaissance (verbalisée de la sorte) est nécessaire intellectuellement au moment où les connards sont omniprésents dans l'actualité. On n'a pas le droit de toujours laisser les neuneus guider notre perception de l'humanité. Ce n'est pas sain.

vsFaute de photo du cerveau de msfam, un jump-shot parfait de Steph Curry fera l'affaire.
Oui, Steph Curry est un peu un substitut dans ma vie, j'avoue.

 

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité