Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 février 2016

Bang! Baaaang!!! I'm a gentleman.

-On sait qu'on est en présence d'un individu à la moralité exemplaire lorsque -au supermarché- celui-ci décide de ranger lui-même au bon endroit le paquet de pommes rissolées préalablement (et négligemment) abandonné par un connard trois mètres plus loin parmi les frites ou les pommes noisettes.
Je parle bien entendu de moi.

-Raffinement, auto-dérision et rigueur intellectuelle. Ces trois qualités qui font de moi un véritable gentleman. J'y peux rien, c'est un fait. Je mets au défi quiconque de prouver le contraire.

-A ce qu'il parait, de nos jours, les couples ne durent plus. Sauf évidemment les couples composés d'un côté d'hommes n'étant pas moi et de l'autre de filles (soigneusement sélectionnées) qui non seulement me plaisent, mais en plus m'apprécient beaucoup. Ça c'est du solide. Pas l'ombre d'une séparation à l'horizon.

-Le conflit et le débat, c'est pas ma tasse de thé. Pas uniquement parce que dans l'absolu je n'aime pas ça, mais surtout 1/ parce que -c'est bien connu- je déteste essayer de convaincre (et que donc je suis nul), et 2/ parce que si je dis un truc, c'est que c'est vrai (sinon je me tais), et que donc il n'y a pas de débat à avoir.

Bang BangMoralité, rigueur intellectuelle et vérité sont les maître-mots. C'est exact. Mais là en fait j'avais avant tout envie de mettre une fille à poils.

-Enfin, j'imagine que si ton truc c'est l'étroitesse d'esprit, le manque de vision, l'ennui et la fatalité, depuis quelques années tu ne rates pas la moindre allocution de Manuel Valls et tu vas voir tout ce qui se dit et s'écrit à son sujet sur le net.
Et tu as le droit d'être un fan, je te l'accorde. Moi-même, je suis un fan, and I do the same. Mais plus du côté de Stephen Curry à 10-12 mètres du panier.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité