Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Not that intelligent design

Tout autant que j'ignore quelle aurait été précisément la face de l'humanité si les Hommes avaient eu la main sur le coeur, je me demande souvent quel statut le sexe aurait eu dans les sociétés si nous avions la bite sur le front. Ou -pour ne pas préjuger d'un genre- je ne sais quel appendice ou orifice.
C'est vrai quoi, le fait d'avoir centralisé les fonctions reproductrices, divertissantes et évacuatrices dans la même zone a forcément porté préjudice aux unes et aux autres en matière de publicité. Si tout avait été bien délimité, il n'est pas interdit de penser qu'on pourrait voir des gens baiser dans la rue (front contre front) sans que cela attire l'attention plus que ça. Et se pointer devant sa boulangère avec une énorme érection serait alors peut-être considéré comme un simple supplément de sourire et une preuve de bonne éducation. On n'en sait rien.

Mais du coup, quid du statut de la sodomie et de la fellation d'ailleurs?! Et les burnes, on les met où les burnes? Je vous le dis, c'est un sujet à tiroirs qui mériterait d'être bien plus étudié qu'il ne l'est.
Encore une fois, heureusement que je suis là pour poser les questions que personne ne pose.

Forehead fuck

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité