Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
20 août 2015

The beauty burden

Pour expliquer le fait que je ne me tapais pas de meufs, j'ai -depuis toujours- notamment avancé l'idée selon laquelle je n'étais pas suffisamment beau pour cela. Je sais, il y a des gens très moches qui ont du succès... (des fois, tu te demandes... tu te demandes). Mais quand même, c'était un constat: je ne me considérais pas comme un mec beau. J'avais le droit après tout. Hein. Bon.

Mais maintenant que je suis devenu beau (j'avais prévenu), ça ne tient plus la route! Car puisque les Margot Robbie et Ophélie Meunier de ce monde vont désormais se mettre à venir gratter à ma porte avec insistance jusqu'à ce que je leur ouvre, l'excuse du défaut d'esthétisme ne va plus marcher. Et je vais donc devoir assumer complètement la composante psychologique de ma situation. Oui, vous savez, comment je pense être exceptionnel et compatible uniquement avec de l'exceptionnel, tout ça.

Holy shit, j'y avais pas pensé... C'est nul d'être beau. Ça donne trop de responsabilités.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité