Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
28 juin 2015

Black friendly

A chaque fois que -au volant de ma voiture- je laisse (avec un grand sourire) un piéton de type africain traverser la route devant moi, je me fais la réflexion que c'est vraiment symbolique de mon amour envers les noirs. Et d'ailleurs, je la vois bien la reconnaissance dans leurs yeux! Les mecs sont aussi heureux et soulagés que le héros à la fin de "Twelve Years A Slave".
Car je suis persuadé qu'il n'est pas rare que, à défaut de pouvoir les renvoyer dans leur pays en bonne et due forme, les automobilistes racismes eux accélèrent à la vue d'un noir sur le bord de la route (dans l'espoir plus ou moins secret que celui-ci passe sous les roues). Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, mais ça me semble être un comportement logique pour un raciste quoi. Je sais pas, moi instinctivement j'accélére quand je vois des ploucs par exemple.
Et c'est bien uniquement parce que je tiens à ma 1007 qu'à ce jour je n'en ai encore renversé aucun. Mais un raciste au volant d'un pick-up avec un pare-buffle...? Pfff, forget it! The guy's got murder on his mind, at all time.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité