Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 mai 2015

I ruined it

Le 23 août -jour où j'ai rencontré au Jean Macé my sister from another mother, mother of my unborn children & daughter of my dreams- est désormais pour moi ce que le 25 décembre est à un catholique ou le 14 juillet à un révolutionnaire. Donc lorsque hier my sister from another mother, mother of my unborn children, daughter of my dreams & Queen of the Universe évoque l'éventualité d'organiser une véritable soirée "Cocaine On Boobs"  (with coke and stripper(s)) le 22 août prochain (de la même manière qu'on réveillonne le 24 décembre au soir), c'est l'enthousiasme qui m'envahit et le 14 juillet qui est célébré, cette foie dans mon calfouette. Ni une ni deux, je contacte mon ami le taulier du Jean Macé pour lui faire part de la nouvelle, et peu de temps après, vais me coucher le corps meurtri par les maltraitances subies la veille (aux mains de ce même ami), mais le coeur empli de joie à l'idée 1/ de voir mon concept être repris et embrassé par quelqu'un, et 2/ de enfin expérimenter la cocaïne sur une paire de seins, dans un remake, low-budget -certes- mais plein de créativité, de The Wolf Of Wall Street.

Mais ce matin, patatras, dans un sms de my sister from another mother, mother of my unborn children, daughter of my dreams, Queen of the Universe & maker of all things past, present and future, je lis que la fameuse soirée aurait dû rester secrète et être une surprise pour l'anniversaire de notre ami le taulier du Jean Macé, qui a eu la curieuse idée de naître lui-même un 22 août (précisons que le 23 août dernier n'avait jamais été ni pensé ni présenté comme une soirée d'anniversaire... D'où la distinction totale pour moi entre l'anniversaire de mon ami d'un côté, et ma rencontre avec my sister from another mother, mother of my unborn children, daughter of my dreams, Queen of the Universe, maker of all things past, present and future & definition of what should be de l'autre).
Bref, pour la surprise, c'est dead (comme à la Toussaint, cette fois). Et du coup, tout le monde est déçu. DÉÇU! Surtout, il va désormais falloir rajouter un nouvel élément surprise à la soirée "Cocaine On Boobs", qui elle, quoi qu'il en soit, aura bien lieu. Hmm... Que faisait Jordan Belfort quand il s'ennuyait vraiment...?

Même si parfois (souvent) no planning is the best plan.

brainstorming wolf of wall street"It says this guy will show his cock...".

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité