Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
10 mai 2015

Je fais ce que je veux, je suis chez moi et je paye mes impôts

-Moi et mes parents nous demandions ce midi dans quelle mesure -et du moment que cela était fait chez soi- le fait de se trimballer à poil pouvait s'apparenter à de l'exibitionnisme. Le premier bout de fesse visible depuis la rue ou depuis chez tes voisins suffit-il à te faire poursuivre en justice, au faut-il tout de même pour cela se mettre à sa fenêtre et entamer un set d'helicopter-dick au passage d'une classe de lycée de jeunes filles en sortie scolaire? Je l'ignore complètement. Une expérience là-dedans...? Anybody?

-Mon frère ou Le Dissident vous le confirmeraient, tout en restant fondamentalement le même, au boulot je ne suis plus François le fou-fou, mais François l'exigeant ou François le "je te l'ai déjà dit". La rigueur est toujours là (oui, à la base je suis un fou-fou rigoureux), et je peux bien sûr toujours faire des blagues, mais je suis engagé par un contrat. Ce qui change la donne, et mon attitude.
Même vis à vis de mon frère ou du Dissident d'ailleurs, I know it.
A vrai dire, le François qui dans le civil se rapproche probablement le plus du François l'exigeant ou François le "je te l'ai déjà dit" est le François va prendre l'avion, qui n'est pas un rigolo non-plus. Sans parler du François casse des oeufs, qui lui est invivable tellement il est stressé.

-Ce midi, ma mère a raté son plat. Côtes d'agneau au barbecue, avec des frites.
Les côtes étaient très bonnes.

DSC09863Je mets toujours un temps fou pour choisir un CD. Pendant ce temps là, les portos d'en face se rincent l'oeil.

ps: quant à ce blog, vous savez très bien ce à quoi vous vous exposez. On n'y vient pas par hasard: soit on me connait, soit on a fait des recherches bizarres sur Google.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité