Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 mars 2015

Big beard bald balls

-En réfléchissant rapidement à ce que je pourrais faire maintenant que je suis adulte (et que j'avais très envie de faire étant enfant), je me suis rendu compte que en théorie j'avais désormais évidemment la possibilité éventuelle de voir et de me les taper des filles toutes nues. Merde, ça m'était complètement sorti de l'esprit. Moi qui était parti sur des trucs du genre manger des frites avec de la tartiflette ou acheter un super skate, c'est sûr que ça réoriente un peu la démarche.

-Quand on voit un nouveau-né, on s'aperçoit vite que le mec n'est pas du tout près à vivre de manière autonome. Et pendant un bon moment, il est clair que sans ses parents, il n'a aucun avenir. On est alors en droit de se demander pourquoi les enfants naissent si jeunes.

-53% des Français opposés aux repas de substitution dans les cantines scolaires.
Putain, mais que les gens sont cons, c'est de plus en plus incroyable. C'est de la bouffe les mecs, de la bouffe!!! On s'en bat les couilles de ce que les gens acceptent de manger ou pas! C'est pas ça le problème avec les religions! Ni même la burqa ou je ne sais quel folklore régional. Shiiit.

-Le fait que je laisse pousser ma barbe de façon complètement sauvage mais que dans le même temps je me rase les couilles intrigue certaines personnes (enfin, uniquement parmi celles qui savent que je me rase les couilles, bien entendu. Les autres sont juste intrigués par ma barbe. C'est assez pour eux... déjà qu'ils ne trouvent pas normal que d'autres ne mangent pas de porc...).
Et moi, ça me plaît bien que les gens soient intrigués par ce que je fais.

balls
Les experts s'interrogent. Sont-ce mes burnes ou mon menton?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité