Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
21 février 2015

Friend & reason

Ces temps-ci, je suis particulièrement peu énervé par quoi que ce soit. Certes il y a les cons, les religions et l'obligation de limiter ma consommation de whisky (pour ne pas devenir alcoolique) qui d'ordinaire seraient de nature à me mettre en colère (vous savez, comme les gens qui votent FN parce qu'ils sont en "colère"...), mais -voyez vous- je m'en accommode.

En même temps, il n'y a pas de mystère et je sais exactement pourquoi: j'ai une super amie . A côté d'elle, les abrutis en tous genres sont d'une insignifiance totale. Pas besoin de chercher plus loin et de faire de la grande psychologie.


Merde, mauvais exemple. Le mec s'est suicidé quelques années plus tard, à 33 ans.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité