Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 décembre 2014

The year in review

-Phrase politique de l'année: "J'aime l'entreprise" - Manuel Valls.

-Shot de l'année: 0.9 seconde à l'horloge, Damian Lillard contre Houston.

-Film de l'année: "The Wolf Of Wall Street".

-Expression de l'année: "Meeec, c'est des putains de tarés!" avec la voix de Obama aux Guignols. Très utile lors des visites de villes américaines.

-Observation des comportements humains de l'année: l'invention -par moi- du point Godwin inversé, le point Bisounours.

-Évènement pileux de l'année: au-delà de la barbe, le retour -certes partiel- des cheveux.

-Escroquerie intellectuelles de l'année: comme d'hab, ça se joue entre les sociologues et le "vote protestataire" FN.

-Whisky de l'année: Benrinnes 18 ans d'âge.

-Invention technologique de l'année: le casque audio en peau de gland. J'y crois.

-Performance sportive de l'année: 50 km en courant en 4h23 le 30 janvier, ou 27.6 km en 2h10 le 23 août.

-Drame de l'année: un des haut-parleurs d'une de mes enceintes est percé.

-Pratique sexuelle de l'année: la cavalcade des Carpates. You don't wanna know... But you wanna try it.

-Agacement de l'année: la tolérance bien trop grande (du moins dans le discours) de l'ensemble des gens censés être intelligents vis à vis de la nature même des religions. Souvent par peur de passer pour "islamophobe". Please...

-Être vivant de l'année (en dehors de moi): V.S., ma soeur venue d'ailleurs.

DSC09610J'aurais bien mis une photo de l'être vivant de l'année, mais ce n'est pas possible. Car pour pouvoir l'observer et être capable de la qualifier d'"être vivant", il faut être doté d'un 6ème sens que la plupart des humains n'ont pas. Dark matter, dark energy et tutti quanti. Il est cependant possible de la révéler partiellement via un filtre au whisky. Mais c'est très technique.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité