Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 décembre 2014

I've been banging this all year long

Ne me sentant cette année pas véritablement en mesure d'établir un TOP 5 des meilleurs albums de l'année (je vis ma pire année depuis 2000 en terme d'acquisition d'albums, et par ailleurs je ne trouve pas l'année particulièrement excitante côté sorties), je me contenterai d'exposer ici les 5 albums que j'ai probablement le plus écouté en 2014 (hors VC&G et Beyoncé, ça va sans dire). C'est un critère qui en vaut d'autres.

-Boldy James & Alchemist, "My 1st Chemistry Set", sorti en octobre 2013.

boldy-james-my-1st-chemistry-set-alchemist-album
-Ledisi, "The Truth", sorti en mars 2014.

Ledisi the truth
-Freddie Gibbs & Madlib, "Piñata", sorti en mars 2014.

Freddie gibbs madlib
-Tech N9ne Collabos, "Strangeulation", sorti en mai 2014. On aura beau dire, on aura beau faire, on ne m'enlèvera pas de l'idée que parfois la collabo, ça a du bon.

Tech n9ne collabos
-Eightball & MJG, "On Top Of The World", sorti en... 1995.

eightball & mjg - on top of the world

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité