Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
8 décembre 2014

I gotta be kidding me

Ma capacité à m'auto-divertir est tout à fait remarquable (et va bien au-delà de la simple et conventionnelle masturbation qui, reconnaissons le, relève moins de l'inspiration créatrice avant-gardiste que du simple geste technique plus ou moins maîtrisé). Ça me surprend parfois moi-même. Mais force est de constater que je suis celui qui me fait le plus marrer. Et ça tombe bien, puisque voilà maintenant un petit moment que j'ai pour principal objectif dans la vie celui de raconter des conneries. Et donc, celui de rire. A ce titre, ma qualité la plus chère est évidemment l'auto-dérision.

Donc une chose est sûre, je ne pourrais pas ne pas être moi. Je me ferais trop chier. Je ne comprends pas comment font les autres.

Par ailleurs, rien à voir (à peine) et c'est loin d'être une nouveauté, mais je crois savoir que -ça et là, de temps à autre, entre la poire et le fromage- on s'autorisait à penser dans les milieux autorisés que j'aurais un "ego surdimensionné". Notion très relative ayant moins trait à la réalité de l'opinion que j'ai de moi-même (dont je suis le seul à connaître non seulement la taille, mais aussi et surtout la nature) qu'à ce que la société considère comme acceptable en matière d'autosatisfaction. Bref, ça ne me pose guère de problème puisque -pour le coup- personne ne m'a jamais défini ce que serait un ego à la bonne dimension au regard de ma vie et de ce que j'en fais. En revanche, cette fois munies d'outils de mesure adéquats et indiscutables, je me demande bien ce que ces mêmes personnes diraient si elles voyaient ma bite.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité