Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 juin 2014

Stop wasting ideas

Préambule: mes amis sur Facebook l'auront peut-être remarqué, j'ai ces derniers temps eu tendance à cramer des sujets potentiels de posts LPQG en simple posts Facebook. Le diktat de l'instantaneité, probablement. Mais n'ayez crainte, l'esprit de La Planche Qui Grince is alive and well.

-Il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi ric-rac financièrement (enfin, selon mes critères de mec qui n'a jamais été à découvert de toute sa vie et qui n'a certainement pas l'intention de l'être de sitôt). Vous savez ce que c'est les amis: la crise, la pression fiscale, l'euro, les Roms, les arabes, François Hollande...

Or, wait a minute, peut-être juste ma collection de whiskies à tendance croissante (que la baisse d'achats de CDs ne suffit pas à amortir) et mon voyage à Boston et New York à l'automne.

Heureusement, je suis connu -et reconnu- pour savoir gérer mon budget en bon père de famille.
Ce qui d'ailleurs et d'autant plus remarquable que je ne suis pas père de famille! Et ne le serai sans doute jamais.


-Par ailleurs, je déteste officiellement que l'on fasse preuve de trop de "déférence" à mon égard. Notamment dans les relations hiérarchiques (descendantes) au boulot. Et ça va loin puisque ça commence dès le vouvoiement! I hate that shit. Come on, je suis François! Dirty Louisa! Je fais du rap! Je suis anarcho-cynique! I'm a white-socks-up bearded mo'fuka! I don't give a fuck!
Franchement, je préférais largement l'attitude qu'avaient adopté vis à vis de moi mes anciens "chefs" qui eux avaient découvert (je ne sais comment) l'existence de ce blog. They knew damn well who they were dealing with. Et ça n'avait aucune influence en terme strictement professionnel.

DSC8756Le whisky combine à la fois risque d'alcoolisme et risque de ruine. Un merveilleux produit.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité