Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
8 août 2013

Dirty rédac-chef

Si j'ai bien suivi la riche et passionnante actualité relatée par les média généralistes ces derniers jours, ce qu'il faut retenir avant tout c'est qu'en ce milieu d'été on constate une recrudescence alarmante des disparitions de prisonniers fraîchement libérés (plus ou moins suite à une erreur de Jean-Jacques Goldman) par noyade sous des averse de grêlons de la taille d'oeufs de pigeon, balle de ping-pong, balle de tennis... (mais, quoi qu'il en soit, comme on n'a jamais vu par "ici").
Pff, je le savais moi que le mois d'août était un mois de merde. Look at that mess!

Heureusement, on ne va certainement pas tarder à se pencher sur les vrais problèmes des Français, comme le coût -en hausse, what else- de la rentrée scolaire pour des ménages à qui personne n'avait dit qu'avoir des enfants s'accompagnerait de dépenses diverses au cour de leur existence. Dont, imaginez un peu ça, devoir acheter des cahiers et des crayons pour aller à "l'école"!!! I Know, c'est un putain de scandale!

Et après on s'étonne que le Front National soit de plus en plus fort...

stupid journalist























Journalisme de seconde zone: on a demandé à Momo de traiter un des "marronniers" de l'été: les dangers de la déshydratation. Cette conne, probablement poussée par son amour des glands, a fait un reportage sur la sécheresse et les risques d'incendies dans les forêts de chênes en région PACA.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité