Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 mai 2013

I don't think I can handle this

Une conversation philosophique avec Montaigne, Hannah Arendt et Karl Marx au coin de la rue? J'en fais mon affaire.
Un débat sur le rap en plein Bronx? Comme un poisson dans l'eau.
Un bain dans le Goulet avec des phoques au milieu du mois de janvier? Sure, organisons ça.
Monter sur scène et danser avec Beyoncé avant de me faire jeter par des brutes irlandaises? C'est prévu pour demain.
Discuter avec Neil deGrasse Tyson à propos de la vie extraterrestre? Cool, j'adore parler de moi.

Bref, je ne suis pas genre à avoir peur de me mettre dans des situations pouvant paraître délicates (aux yeux des simples mortels), et face à des individus disposant a priori d'une légitimité plus grande que la mienne dans leurs domaines de compétences respectifs.

A vrai dire, je ne vois vraiment qu'un cas de figure où je ne me pense pas du tout capable de tenir la route (I mean, en plus du métier de CPE, ça va sans dire), et c'est dans l'hypothèse où -après m'avoir croisé dans une rue de L.A.- Catherine Zeta-Jones en venait à me contacter pour faire plus ample connaissance. Vous le voyez, il faut aller chercher loin pour trouver mes limites. Mais là, honnêtement, voilà bien une meuf que je ne saurais pas du tout par quel bout entamer. Too hot and too cold à la fois, I definitely can't do that.

Je vais m'en tenir à Momo, une bonne professionnelle en laquelle on peut mettre toute sa confiance (mais aussi celle de ses potes le cas échéant).

catherin zeta jones portrait

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité