Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 mars 2013

Alternative reality... What if?

Conscient que la vie telle que je la connais ne tient qu'à une certaine combinaison de faits n'ayant en général rien à voir les uns avec les autres (no god involved in this at any point), il m'arrive régulièrement de me demander (sans avoir de réponse) ce qu'il se serait passé si quelques événements clés (du moins, jugés comme tels pour l'occasion) s'étaient déroulés de manière différente.

Premièrement, what if j'avais été une fille? Ok, je n'aurais pas été moi. Mais une fille avec ma mentalité et ma personnalité quoi.
What if en 1985, ma soeur m'avait vraiment acheté le 45 tours de Gold que je voulais au lieu de m'acheter In Between Days de The Cure?
What if en 2007, après avoir drafté Brandon Roy et LaMarcus Aldridge (au passage, en voilà un nom qui pète) l'année précédente, les Portland Trail Blazers avaient drafté Kevin Durant au lieu de Greg Oden? Ne parlons pas de Hakeem Olajuwon ou un certain Micheal Jordan au lieu de Sam Bowie en 1984!
What if j'avais une petite bite?
What if je n'avais pas une attirance naturelle et inexpliquée pour les noirs américains?
What if mon vaisseau spatial n'était pas tombé en panne dans les environs de la Terre?
What if, à intelligence égale, j'avais eu un esprit plus "académique" et conservateur?
What if Monica s'était fait refaire les seins comme il est de coutume dans sa branche d'activité?
What if tout le monde était comme moi?
What if entre moi et LPFKA LFDMV, les "rôles" étaient inversés, faisant d'elle celle qui me courrait après depuis almost forever by now?
What if l'Allemagne avait gagné? Aurais-je déjà une Mercedes?
What if Sarah Connor n'avait pas oublié de prendre sa pilule ce jour de 1984?
What if la hauteur officielle d'un panier de Basket avait été de 2,40 m au lieu de 3,05?
What if je pouvais voler?
What if je pouvais devenir invisible?

Voilà grosso modo mes pistes de réflexion concernant la relativité de ma vie.

greg oden kevin durant























No 1 et No 2... I know, what the hell were they thinking?!

Preuve supplémentaire qu'il n'y a pas de dieu.

Publicité
Commentaires
A
Y'a des trucs comme ça qu'on regarde aujourd'hui en disant "Damn, that was stupid!", genre Michael Olowokandi N°1 de la draft 1998, ou Kwame Brown en 2001 (merci Mike)...
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité