Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 février 2013

Effet collatéral

Croyez le ou pas, mais le vote du "mariage pour tous" par les députés à l'Assemblée Nationale en début de semaine n'est pas complètement étranger à mon annonce -la même semaine- de refaire un album avec le Dissident. Oui, car jusque là, lorsque je réfléchissais au fait que j'avais de fortes chances de ne pas me marier (et en tout cas, pas avec celle avec qui j'aurais voulu) ni même d'avoir d'enfants (ce qui relèverait plus du choix si la question se posait, certes), pour me réconforter j'avais au moins la possibilité de me dire que les homos eux aussi étaient dans ma situation (dans la même merde oserais-je dire). Et quelque part, ça m'appaisait.
Mais maintenant que même les gays vont pouvoir mener à bien leurs projets familiaux, il faut bien que de mon côté je me fixe aussi des objectifs en terme de "réalisation personnelle" (sans pour autant en appeler à la loi..., c'est la différence entre eux et moi). Et je le sais -pour y avoir déjà goûté- rien de tel que de décider de faire un disque et d'aller jusqu'au bout! La première écoute d'un album terminé et qui nous a occupé l'esprit pendant des mois vaut au moins autant que le premier cri d'un nouveau-né (surtout si celui-ci n'est même pas le votre). Et sans les inconvénients de l'éducation à assurer derrière (ni même de la promo dans notre cas)!

Et puis comme je l'ai toujours dit, ce que je fais, c'est pas de la musique de pédés!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité