Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Employee of the month

Qui aurait cru que mon aversion (doublée, de fait, d'une incapacité chronique) bien connue vis à vis de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la séduction ou à chercher à convaincre finirait par affecter ma position dans le milieu professionnel. Et non, pas seulement par rapport à la dernière recrue (de 21 ans, what else) en CDD sur laquelle j'ai un temps envisagé de poser un casier jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle avait un copain (oui, voilà, drôle d'idée si jeune... exactement ce que je me suis dit), ce qui change forcément l'approche puisque maintenant il s'agirait de prouver ma valeur là où avant il aurait dû suffire de montrer ma bite. Mais donc au delà de ça, position rendue délicate surtout lorsque la politique de l'entreprise consiste désormais à essayer de faire des facteurs des vendeurs (dans une concurrence interne sans queue ni tête, but that's another story). Mec, je suis l'individu ayant le moins l'âme d'un vendeur de tout l'ouest! J'ai jamais réussi à me vendre moi-même! Mon album s'étant le mieux vendu a fait 80 copies. Et pourtant c'est un classic. Mon blog, révolutionnaire et avant-gardiste, est -en terme de fréquentation- battu à plate couture par des blogs de vidéos de chats. Et ma bite, again, a depuis le début été utilisée (en fréquence) de manière inversement proportionnelle à sa taille.
Donc qu'est ce que vous voulez que j'incite des gens qui ne me connaissent pas (et qui parfois, au bout de 8 ou 9 ans que je passe d'une tournée à l'autre, me demandent si "c'est pas trop dur au début,") à acheter des timbres. Seriously?!
J'ai pas été signé pour ça. On n'a jamais demandé à Shaquille O'Neal de shooter à 3 points! Et à peine de rentrer ses lancers francs.

1893960























Big Shaq Daddy me soutient complètement.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité