Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 janvier 2013

4 mini posts (for the price of 1, you lucky bastards)

Petits fours crasher.
Parmi les endroits où je ne suis jamais invité mais où pourtant j'aimerais beaucoup l'être, outre les lits des filles (mais aussi les canapés, douches, tables de cuisine...) et les anniversaires de Beyoncé, il y a les réceptions de type cocktails. Et oui, don't let the big beard fool you, je pense véritablement avoir un fond mondain. Je me sens toujours très à mon aise avec des gens qui sont en représentation. Et puis ce serait l'occasion d'attirer l'attention avec mes tee-shirts à slogans chocs. Et croyez le bien, attirer l'attention, j'adore ça moi aussi.

Entre les deux, mon coeur balance.
-le sport et l'alcoolisme
-l'épargne et la Mercedes
-l'Ecosse et l'Allemagne
-New York et Brest
-le sexe et faire caca (notez d'ailleurs qu'on tient beaucoup plus longtemps sans l'un que sans l'autre)

Sur les traces de Marc D.
Quand j'avais 20 ans, je n'envisageais guère d'avoir une copine qui aurait eu plus de trois ans de moins que moi. A 30 ans, ma marge de tolérance était passée à entre cinq et dix ans. Il y a trois ans, j'ai passé le pas (well, sort of) en draguant quelqu'un ayant onze ans de moins que moi. Et tout semblait normal. Aujourd'hui enfin, j'estime qu'une fille est trop jeune pour moi uniquement lorsqu'elle a moins de 20 ans. Et à ce rythme là, je vous dis qu'on peut craindre que d'ici quelques années je commence à me pencher sur celles étant trop jeunes pour se débattre. -No he didn't!-

The Dirty Mansion.
Lorsque j'évoque l'éventualité de changer d'appartement dans les années à venir (ça fait déjà un moment), il n'est pas rare qu'on me dise que pour le même budget (qu'un appart avec vue sur mer), je pourrai certainement trouver une petite maison sympa. Sauf que je ne veux absolument pas d'une petite maison! Moi, je ne m'imagine dans une maison que dans la mesure où celle-ci disposerait d'une surface au sol scandaleusement élevée (au regard du nombre de personnes y habitant), serait équipée d'un home-studio, d'un petit skate-park, d'un terrain de basket, où -depuis la mezzanine- on pourrait y apercevoir Monica faisant sa gym avec des amies venues du pays et enfin dont le jardin serait entretenu par un Mexicain. I mean, un jardinier (oui, est-ce que j'ai une gueule à entretenir un jardin, franchement?). Ce ne sont certes pas des exigences extravagantes, mais je ne transigerai pas. A moins que ça, je reste à Stifellou, I'm telling you!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité