Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Naturally high

-Hier, j'ai -pour une énième fois- essayé de me droguer. Mais je ne suis vraiment pas sûr du tout d'avoir ressenti quoi que ce soit. Bon, je ne l'ai pas trop dit... pour ne pas vexer ceux qui étaient avec moi. Mais en réalité, je commence à croire que mon cerveau est tellement puissant que des substances telles que celles issues de la consommation de cannabis passent pour complètement négligeables par rapport à mon activité cérébrale naturelle. Et du coup, je ne vois pas la différence. En revanche, bizarrement je ressens les effets de l'alcool. Hmm, it might be something else...

-Je ne vais pas vous mentir, il est très rare que je me fasse draguer. Oui, je comprends votre étonnement: je suis beau, intelligent... Toujours est-il que c'est comme ça. Alors quand la nuit dernière -en rêve- je me suis retrouvé être l'objet d'une tentative de séduction caractérisée, je me suis dit "tiens, something's new in here". Certes, la fille ne me plaisait a priori pas vraiment, mais bon, sur le principe je saluais l'audace du geste quoi. Et c'est à ce moment là qu'est apparue (toujours dans le rêve) l'une des deux filles ayant le plus marqué mon existence à ce jour et ayant représenté pendant un certain temps une sorte de "problème" pour moi (du fait de ne pas avoir pu être ma girlfriend). Autant vous dire qu'à la seconde même la meuf qui essayait de me draguer a été reléguer au troisième plan. Pensez-vous que je doive m'inquiéter? Y aurait-il là le signe d'une quelconque pathologie chez moi?

-Y a t-il un scientifique (ou un mec de chez Duracell) capable de m'expliquer pourquoi les avancées technologiques par exemple en matière d'informatique sont continues et, sur une période de 10 à 20 ans, d'une ampleur incroyable (et qu'on n'envisage même pas), mais que réussir à faire un véhicule efficace se passant d'essence semble représenter un challenge d'une difficulté absolument énorme (depuis le temps qu'on en parle... 10 à 20 ans, easy)? Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il y aurait dans le monde de l'automobile certaines puissances qui n'auraient pas du tout intérêt à ce que ça avance vraiment?! Non, c'est une truc technique qui coince, c'est ça hein...?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité