Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 avril 2012

The price is right

Si je vous dis que je ne vais pas tarder à dépenser 627 euros, vous, logiquement, vous pensez que c'est le prix de quelques bonnes bouteilles de whisky que j'aurais en vue. Ou que c'est le tarif préférentiel (pour les meilleurs clients) d'une des spécialités que Monica pratique à domicile. Ou que, ça y est, j'ai ma Mercedes SLS AMG, et que c'est mon budget essence pour la semaine. Ou encore que je m'apprête à faire un don à l'UMP pour soutenir l'effort de campagne du second tour. Bref, des trucs qui -connaissant celui que je suis autant que la valeur des choses- ont un sens.

Mais à aucun moment vous ne pourriez imaginer que cette somme va me permettre d'empreinter en toute légalité et sécurité (hopefully... quelqu'un connaît la compagnie haïtienne Air Fiasco?) des vols Paris-San Francisco et San Diego-Paris (avec escale à Port-Au-Prince, donc) au mois de septembre prochain.
Comment c'est trop le bon plan! J'ai presque envie de m'acheter un whisky, de me payer une pute, d'aller faire un petit ride pleine balle en 1007 et enfin d'aller faire un don -à l'Eglise (oui, faut pas déconner non-plus)- pour fêter ça.


Killa Cali here I come!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité