Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
3 février 2012

Femmes objets

Ils ont eu raison de l'interdire, cette campagne d'affichage n'avait pas lieu d'être. Trop implicite, on comprend pas le message.
Les Infidèles
















Car en France, en 2012, et alors que la crise des valeurs le dispute à un pouvoir d'achat en berne laissant une population en légitime attente de sens, on est en droit d'espèrer plus de transparence et de vérité (les politiques ne répètent-ils pas à l'envie que le plus important c'est de "dire la vérité aux Français"?).
Et c'est d'ailleurs pour ça que jour après jour je m'échine inlassablement à sélectionner -pour le bien de la communauté nationale- les meilleurs clichés de Momo en terme de lisibilité, et les plus judicieux pour ce qui est de leur force d'illustration du sujet traité. Parce que vous voyez, moi, le soucis de la clarté et la qualité, je l'ai chevillé au corps. C'est même reconnu par La Poste: je suis facteur Qualité... Je ne l'invente pas!
engagement citoyen






















Par exemple là le message est limpide: sus au Bisphénol A dans les objets destinés à un
usage quotidien et intensif.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité