Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Western promises

Pour ne rien vous cacher, j'espèrais quelque part que le fait de me baigner en plein hiver finirait par attirer les femmes vers moi. Qu'elles verraient dans cette mise à rude épreuve de mon corps la promesse de performances sexuelles hors du commun (car je crois qu'il y a quelque chose de sexuel là-dedans, somewhere... malgré la rétractation incroyable de ma bite).
Mais en fait, non. On ne me saute toujours pas dessus sur la plage. Ni nulle part ailleurs.

Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il va falloir que j'enfile un petit Levis moulant mon petit cul et que j'achète des chaussures en cuir pointues pour parvenir enfin à les convaincre de ma high-fuckability! D'autant que je viens tout juste d'acheter des Jordan. Non non non, pas question. Les photos de moi en maillot devraient être suffisantes!
seduction






















Monica me conseille quant à elle de carrément tomber le maillot. Pour elle, ça s'est révélé être un L.C.E. (Life Changing Event).

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité