Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Oh merde!

Il m'a fallu quatre jours pour me rendre compte de la portée symbolique du truc, mais pourtant il n'y a pas le moindre doute. Je vous explique. 
L'autre jour -et pour la première fois de ma vie- j'ai refermé le bouton du pantalon de la femme de ma vie parce qu'elle n'y arrivait pas toute seule pour cause de mains glacées suite à baignade dans eau pas très chaude. Ca peut paraître anodin comme événement. Mais pourtant lorsque j'y pense, si il a pu m'arriver d'imaginer manipuler un jour le bouton de son pantalon, ce n'a certainement jamais été pour le refermer! Jamais de la vie. Et pourtant, c'est bel et bien ce qu'il s'est passé dans la réalité.
Faut être maudit par les dieux pour en arriver là, non? Seriously! C'est un peu comme si un condamné à mort, voulant se changer les idées, se portait volontaire pour travailler dans un atelier de la prison avant de s'apercevoir qu'en fait il participe à la fabrication de sa propre chaise électrique. That's fucking sick.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité