Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 décembre 2011

It's all love

-Quelles que soient les déconvenues auxquelles cela m'expose malheureusement (du fait du caractère absolu des sentiments à l'oeuvre, essentiellement), je ne boude pas le plaisir que j'éprouve à me remémorer, par l'expérience dans les conditions du réel, pourquoi j'aime la personne que j'aime. Non, la femme de ma vie n'est pas qu'une formule et/ou un concept. C'est une réalité contrariée... Ce qui n'a rien à voir, I'm telling you.

-Ça y est, à force de naked lady et d'évocation plus ou moins explicite du porno ici, on commence à voir en moi une sorte de spécialiste du genre. En effet, ces derniers jours j'ai eu le droit à deux réflexions (venant de deux personnes différentes... et qui plus est, des filles) allant en ce sens au détour de conversations. Et je m'en félicite plutôt. Libérer la parole, c'est important. Mais en même temps, j'aurais préféré parvenir à ça par ma propre activité sexuelle que par mes références à celle d'autres individus devant des caméras!! Ou au moins en combinant les deux quoi. So it's a bittersweet feeling.

-Pour son amour-propre, vaut-il mieux être apprécié par quelqu'un qui n'aime personne, ou détesté par quelqu'un qui aime tout le monde? Vous avez quatre heures.

-Je me baigne en plein hiver (et en Bretagne) parce que 1/ comme on l'a vu, c'est un challenge personnel 2/ j'aime bien ça, et 3/ ça fait de moi le membre d'une minorité ultra élitiste (du genre, 0,001% de la population). Et il n'y a guère que les cosmonautes qui soient moins nombreux. Donc je signe tout de suite.
à quatre mains






















Monica est heureuse de participer à cette aventure riche en sensations fortes et en rebondissemens.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité