Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Qui veut gagner un François?

Trouvez un maximum de bonnes réponses aux questions qui suivent et gagnez le droit de profiter de moi et de mes attributs phénoménaux.

1/ Instinctivement, je crains plutôt
 a/ d'avoir trop froid 
 b/ d'avoir trop chaud 

2/ Ma fonction officielle au boulot est:
 a/ facteur fantastique
 b/ facteur qualité
 c/ facteur quantité
 d/ bouche trous bon à tout faire      

3/ Parmi les situations suivantes, laquelle me rend mal à l'aise?
 a/ discuter en anglais avec des suédoises à New York
 b/ rouler à 40 km/h sur un VTT dans une descente pleine de cailloux
 c/ expliquer à des gens normaux celui que je suis
 d/ nager dans des vagues au mois de décembre

4/ Parmi les différentes parties de mon corps suivantes, laquelle n'ai-je jamais rasé ou épilé? Une seule bonne réponse.
 a/ ma tête
 b/ mes épaules
 c/ mes mollets
 d/ mes couilles 

5/ Comme on dit, je suis un européen convaincu. Associez à chaque pays suivants l'intérêt particulier que je lui porte:
 a/ Allemagne                   1/ Monica
 b/ Suéde                         2/ Glenfiddich
 c/ République Tchèque      3/ Früh
 d/ Ecosse                        4/ Tuva     

6/ Classez dans l'ordre les premières choses que je ferais si je gagnais (très gros) au Loto:
 a/ démissionner du boulot
 b/ acheter une maison avec vue sur les Tas de Pois 
 c/ me rendre chez le concessionnaire Mercedes le plus proche pour commander une SLS AMG
 d/ faire une méga-fête
 e/ essayer d'acheter la femme de ma vie

7/ Je ne fais plus vraiment de chansons, parce que:
 a/ je n'aime plus le rap
 b/ je suis fâché avec cet enculé de Dissident 
 c/ je n'ai plus le moindre message à faire passer via une chanson
 d/ je suis dégoûté de ne pas avoir percé dans le show-business  

8/ Parmi les affirmations suivantes à mon sujet, une est absolument fausse:
 a/ je suis capable d'empathie
 b/ je suis rancunier
 c/ je crois que certains peuples sont culturellement inférieurs à d'autres
 d/ je crois qu'être intelligent n'est pas qu'une donnée, mais aussi un état d'esprit  

9/ Au moment de prendre une photo de groupe, vous pouvez comptez sur moi pour:
 a/ me mettre bien en vue au premier rang
 b/ me planquer derrière un grand
 c/ faire des oreilles avec mes doigts derrière la tête d'un autre
 d/ me dévouer pour aller prendre la photo   

10/ Je ne voterai pas aux prochaines élections, parce que:
 a/ Je suis insatisfait de l'offre en matière de candidats
 b/ Je ne m'intéresse pas du tout à la chose publique
 c/ J'ai perdu mes droits civiques dans une sombre affaire de moeurs et de pots de vin
 d/ Je suis insatisfait de ce que les gens -ceux qui votent- attendent de la politique et des gouvernants   

Réponses: 1/: b; 2/: b; 3/: c; 4/: d; 5/: a-3, b-4, c-1, d-2; 6/: c-d-b-e-a; 7/: c; 8/: b; 9/:a; 10/: d

Prix: -0 bonne réponse: merci quand même d'avoir joué
       -1 à 3 bonnes réponses: nice try... on peut sans doute trouver un arrangement
       -4 à 6 bonnes réponses: découvrez ma grande souplesse et ma flexibilité légendaire au cour d'un exercice érotico-cérébral de grande tenue d'environ une heure
        -7 à 9 bonnes réponses: feel the thrill... sexe et philosophie au programme d'une journée passionnante
       - 10 bonnes réponses: week-end complet en immersion. Vigueur physique et intellectuelle requises. Souvenirs pour la vie.
jackpotComme vous pouvez l'imaginer, Monica a eu tout bon.

Publicité
Commentaires
F
Très bon résultat. Une preuve de plus qu'on est fait pour s'entendre. Pour ce qui est de la correction, elle te ferait approcher de la note maximum dont tu pourrais difficilement éviter les conséquences... enfin, je veux dire, les réconpenses : )
Répondre
I
Hé bien il semblerait que je connaisse mieux le françois 2.0, car j'avais fait un test du même genre il y a un an avec moins de succès.<br /> Nonobstant le fait que je ne revendiquerai aucune récompense,je tiens néanmoins à souligner que mes rares fautes concernaient des zones que je n'ai jamais eu la chance paraît-il, de fréquenter, ainsi qu'une légère inversion d'ordre de priorités dans les questions concernées, au sujet desquelles je m'étonne : les tas de poix et la Woman For Life n'eussent-ils point dû figurer en meilleure place? Je réclame une double correction. <br /> Il n'y a ici aucune insinuation.
Répondre
I
Il y a un piège difficilement décelable dans la note préliminaire mais lançons-nous néanmoins.
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité