Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Coup de griffe

Bien que n'éprouvant qu'une attirance plus que limitée vis à vis des félins (et des animaux en général d'ailleurs), il n'est un secret pour personne que jusqu'alors, au moment d'exprimer une quelconque préférence parmi ceux-ci, mon choix se tournait toujours plus du côté des Black Panthers que de celui des cougars (non, ne comptez pas sur moi pour faire ici une quelconque allusion aux chattes... c'est beaucoup trop facile). En effet, l'idée et l'esthétique d'afro-américains faisant face, les armes à la main, à une police foncièrement raciste étaient pour moi nettement plus excitantes que celles de femmes d'âge mûr essayant de manière pathétique de se taper des mecs bien plus jeunes qu'elles. Du coup, sans la moindre remise en cause du cadre mental dans lequel j'évoluais depuis toujours, je ne m'intéressais bêtement qu'aux noirs et à des filles nées après 1978 (l'année de ma naissance).

Tout ça, c'était jusqu'à hier soir. Et jusqu'à ce que j'apprennes que l'actrice Gina Gershon (ci-dessous... pardonnez la faible qualité de la photo, c'est une capture d'écran) jouant dans la série How To Make It In America, et qui possède physiquement un certain nombre d'atouts (clearly, she's a hot chick), avait 49 ans. 49 ANS! Et demi même!
Gina Gershon












Parce que dans ces conditions, bon, c'est pas pareil hein. Disons que je peux envisager de revoir ma position. C'est vrai quoi, quelle espèce de principe devrait me tenir éloigné de femmes ayant certainement beaucoup à m'apporter pour peu que j'accepte enfin de m'ouvrir? Plus qu'une question de bon sens (qui reste relatif), c'est toute une philosophie du partage et du don de soi à côté de laquelle je crains d'être passé pendant trop longtemps. Et puis comme disait Marc Dutrou à la grande époque (ou R. Kelly, je ne sais plus), age ain't nothing but a number
Ainsi, je me félicite d'avoir finalement l'opportunité de me remettre dans le droit chemin et de cesser ces discriminations indignes du grand humaniste que j'entends être. 

And I'll be pleased to fuck her. No strings attached. 

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité