Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
31 octobre 2011

The week end review

Crumble day: ce qui signifie qu'au cours de ces trois prochains jours, je vais absorber l'équivalent de deux mois et demi de ma consommation habituelle de beurre. Now that's fat!

Keep your head up: comment expliquer en préservant son image (comme on le sait, je ne pense qu'à ça) pourquoi on boite le lundi matin au boulot lorsque la raison est "parce que j'ai sauté dans tous les sens pendant des heures dans la nuit de samedi à dimanche"? Et bien, on ne peut pas. On ne préserve pas son image.

Ass contact: je pense que tout le monde pourra en témoigner, je ne suis pas du genre à mettre des mains au cul aux filles comme ça en passant. Et donc, quand ça m'est arrivé samedi soir, c'est vraiment que j'ai estimé qu'il n'y avait pas d'autres options possibles au regard de la situation (à savoir une fille de type réacteur nucléaire en fusion et moi -et d'autres- autour tout bourrés en train de danser comme des déglingos). Et d'ailleurs, en substance, l'échange qui a suivi a été le suivant: elle-"hey...", moi-"quoi?", elle-"ouais, c'est vrai", moi-"bah ouais". Je sais ce que je fais quand même.

Heavy texting: si je veux pouvoir espérer une réponse, j'envoie à la femme de ma vie TM des messages à propos de la météo ou de la baignade. Sinon, je lui envoie des messages évoquant le fait qu'elle est la femme de ma vie. La vie, c'est relativement simple en fait.

Public writer: pour vos discours de départ en retraite, vos toasts de mariage ou vos avis mortuaires, pensez au Dirty Speech. Tous thèmes: Juifs, Allemands, religion, faits divers... Devis gratuit. Garantie corrosion.
Sister in law










Incident de niveau 5 à Fuck You Shima
: jeune belle soeur complètement hors de contrôle.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité