Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 octobre 2011

110mm

Tout à l'heure, j'ai entendu 4 ou 5 filles dirent en même temps qu'elles avaient hâte d'enlever leurs culottes. Ce qui n'est pas rien, convenons en.
Là, vous vous dites "ça y est, il a opté pour la reconversion qu'il avait évoqué il y a quelques temps, il s'est lancé dans le porno". Et pourtant, pas du tout. Enfin, pas encore. En revanche, ces paroles ont effectivement été prononcé dans un cadre professionnel: elles sont celles de factrices de retour de tournée alors que vient d'être battu le record absolu de précipitations en 24h sur Brest et ses alentours. Et dans le feu de l'action -à savoir, en tournée (et pour le coup, s'en était de l'action)- je me disais bien que je n'avais jamais vu ça... Quand des mini-torrents commencent à s'écouler des champs et que des lacs apparaissent tout à coup au milieu de nulle part, c'est qu'il se passe un truc inédit.

Bon, dans l'affaire moi aussi j'ai eu le cul trempé.
Hard rain















Jeune factrice de retour de tournée effectuée dans des conditions dantesques: vite, se mettre à l'aise.

Bonus: la Charia en Libye, les élections en Tunisie, mais c'est super ça! Ce vent de liberté dans les pays arabes, vraiment, quelle leçon!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité