Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Insane in the membrane

Je pense que je fais une dépression.
Cela se caractérise principalement (le second symptôme étant, je crois -mais je ne suis pas sûr-, que ma peau sent le curry) par une incapacité à me mettre en mouvement et à "faire" des trucs alors que j'ai parfois (voire souvent) été tout à fait capable de "prévoir de les faire" quelques temps plus tôt. Et il ne s'agit pas du tout de remettre au lendemain des choses que j'aurais à faire (la fameuse procrastination) puisque les trucs en question n'ont rien d'obligatoires et n'ont pas à être fait absolument. C'est juste des occupations si vous voulez. Enfin, des occupations qui appellent à sortir de chez soi en tout cas.
A titre d'exemple, étant en week-end dès demain après-midi, et à l'annonce d'une météo parfaite, j'ai eu l'idée ce matin d'aller passer un jour ou deux jours en presqu'île de Crozon. Mais alors que je n'ai absolument aucune autre obligation d'ici dimanche, il est très loin d'être garanti que j'y aille. Et pourtant, j'adore la presqu'île de Crozon (comme on dit à chaque fois qu'on y va, "presqu'île wins -again-"). Bon, le truc s'est aussi que la dernière fois que j'y suis allé, c'était avec la femme de ma vie que je ne reverrai jamais... C'est pas la meilleure des motivations.


Du coup, je glande rien. Mais au moins, j'en suis conscient. Et à vrai dire, je n'ai guère plus comme motivation que celle de raconter des conneries.
Et puis, je crois que je me fais plus chier à faire des choses tout seul qu'à ne pas en faire du tout. En fait.
Ouais, bon, sauf me branler; vous avez raison.

down in the dumps










Jeune dépressive proche de l'abattement, et à la recherche de réponses.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité