Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 juin 2011

Emotions

Au cour des derniers jours, 3 événements marquants.

1/ Je me suis aperçu que la fille que j'aime a, à chaque fois qu'on se voit et qu'elle apparaît derrière la porte (et ce, depuis dix ans), le même effet sur moi que la découverte du cadeau tant attendu lorsque, étant nain, j'ouvrais les paquets à noël. That's a thing!

2/ Cette même fille a répondu à un de mes textos enflammés (enfin, un texto quoi) par un "moi aussi je t'adore" tout à fait inédit en ce qui me concerne (et pas seulement venant d'elle). That's quite an other thing.

Pour autant, elle ne m'aime pas, rien de nouveau de ce côté là... Ce qui fait que les événements marquants s'arrêtent là à ce sujet. Point trop n'en faut.

Du coup, 3/, le dernier événements marquant de la semaine, c'est qu'ils ont enfin de nouveau des Chips saveur Pavé Grillé (à ne pas confondre avec le classic Poulet Braisé) chez Leclerc. Pas loin d'un an que j'attends ça je pense. Sans déconner, des chips avec un goût de steak, that's beyond a thing. That's huge! 

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité