Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 avril 2011

Tribute

Si j'avais eu à choisir, j'aurais été incapable de le faire.
Oui, entre les deux filles les plus fantastiques que j'ai rencontré (et dont j'ai été amoureux) au cours des 33 premières années de ma vie, il m'aurait été impossible de peser des plus et des moins. Et en aucun cas l'idéal aurait été (ou serait) de rencontré quelqu'un étant une sorte de combinaison des deux. Car j'ai vu chez ces deux personnes des qualités qui ont fait d'elles des êtres remarquables à mes yeux, et auxquels il n'est pas question de vouloir ajouter ou retrancher quoi que ce soit. 


Je suis donc toujours incapable de faire une distinction entre les deux concernant ce qu'elles représentent pour moi (je n'en ai d'ailleurs aucune envie). Mais je suis en revanche tout à fait en mesure de dire qu'elles ont marqué mon existence pour toujours.

Elles s'appellent -car j'ai besoin de dire leurs noms- Youna Marzin et Isabelle Thomas.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité