Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Layer cake

-Le mec qui s'est immolé par le feu en Tunisie (et qui en est mort... oui, c'était le risque) était, je cite le journaliste, "au bord du désespoir". Putain, qu'est ce que ça aurait été si il avait été plus qu'au bord, voire même carrément dedans?
D'ailleurs, je les trouve un peu excessifs ces Tunisiens. A peine "au bord" d'une dictature, et vas y que je te fais une révolution... Alors, ça a voulu être autonome et tout, mais après, incapable de s'auto-réguler. Pff.

-Être reconnu pour avoir un sens de l'humour assez développé, ça peut permettre d'éviter de s'attirer le courroux de tout un tas de gens. Parce que quand tu dis des trucs horribles, on pense que tu déconnes. Alors qu'en fait, assez souvent c'est bel et bien du 3ème degré.
Petit test: selon vous, suis je vraiment un nostalgique de l'époque coloniale? Ai je ma carte de membre de la Confrérie Laitière Pangermanique? Suis je pour la dégressivité des allocations familiales à mesure que le nombre d'enfants augmente au sein d'un foyer? Est ce que je pense vraiment que les hommes noirs sont plus beaux que les blancs? ... Intouchable je vous dis.

-Hier, j'ai eu une boule dans la gorge pendant les 3/4 du double épisode de Grey's Anatomy que j'ai regardé. Les salauds. Stop the bleeding, stop the bleeding!!!

-Il est toujours risqué de "prendre la défense" de quelqu'un, quel que soit ce qu'on lui reproche. Oui, même si il est accusé à tort d'avoir violé un élève handicapé, orphelin, Haïtien d'origine et adopté par une famille habitant la Sarthe. Parce que l'être humain est tellement complexe qu'on ne peut jamais être sûr à 100% que ce que l'on défend ne vas pas être ruiné par une caractéristique spécifique à la personne en question, et elle au mieux indéfendable et au pire totalement contraire à ce qu'on estime être juste (exemple: il n'a peut-être violé personne, mais c'est un pote à Edwy Plenel).
Donc, je vais me prononcer sans retenue pour une liberté totale en manière d'exposition de faits avérés et vérifiables autant que de points de vue. Mais je prendrais quand même garde à ne pas associer cela à un soutien envers une personne avec laquelle j'ai des désaccords profonds (lire ici Eric Zemmour). Je m'en tiendrai à la question soulevée par le fait reproché dans le cas précis.

-Question: le fait de s'être pris plus de rateaux que l'ensemble des jardiniers de Central Park (coolest job in New York, period) n'en ont n'apporte t-il pas au moins autant d'expérience que le fait d'avoir eu moult relations plus ou moins abouties? Et en tout cas, une expérience pas plus facilement acquise et n'étant pas moins riche qu'une autre? Damn.

Publicité
Commentaires
I
une expérience de couple signifie partage de sentiments et partage de sexe ...donc ça n'a rien à voir et tu ne peux effectivement pas en parler
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité