Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Giving up

Ça y est, j'ai abandonné l'idée de dire des trucs intelligents dans mes chansons. C'est pas du tout le bon endroit pour ça. Du coup, vous n'aurez rien d'autre que des paroles d'aucune valeur. En tout cas pour moi (donc inutile d'essayer de venir critiquer, eh eh...). Mais ça ne voudra pas du tout dire que je suis devenu con bien sûr. Pour vous rassurez vous pourrez toujours venir ici.

Donc je vais dire des trucs débiles, mais je vais faire un gros effort sur l'interprétation. Au programme: refrains carnages, chants, choeurs, recherche (et trouvage) du truc qui accroche l'oreille... Et je peux le faire avec n'importe quoi, croyez moi. C'est peut-être ce qu'on appelle l'expérience et la culture. Enfin, je dis "je", mais Le Dissident est bien entendu avec moi dans cette affaire. Mais je ne vais pas dire que lui aussi écrit n'importe quoi. Ça se fait pas, il pourrait être vexé.

Et puis tout ça servira aussi à prouver qu'on peut s'inspirer à la fois de
Margie Joseph, Nicki Minaj et Roc Marciano. Par exemple.

Publicité
Commentaires
B
C'est sur que le "format" chanson est plutôt un "limité" quand on veut aborder des sujets complexes...<br /> <br /> Moi je te dirais bien <br /> keep on digging<br /> <br /> mais après tout tu fais ce que veux...<br /> <br /> Mais, pour ma part je reste plutôt un fervent admirateur des Clash que de Coldplay....
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité