Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Graves préoccupations

Si vous avez l'intention de passer chez moi sans prévenir entre 17h et 20h d'ici la fin de l'année, et bien, ne le faites pas. Prévenez moi. Parce qu'il est probable que je vous confonde avec un mec essayant de me refourguer son calendrier pourri, et donc que je n'ouvre pas la porte. Voilà. Que les choses soient claires.
En même temps, personne d'autre ne passe chez moi sans prévenir.

Mais imaginons...

Ou alors on dit que le code c'est "la bière est bien fraîche, je répète, la bière est bien fraîche" en allemand.

Et sinon, est ce que quelqu'un sait si il est possible de nos jours d'acheter un sweat-shirt sans capuche? Seriously.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité