Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Words of wisdom from a neverfucker

Merde, je suis contaminé. La société de la peur, celle du principe de précaution, a réussi à étendre son emprise jusqu'à moi, malgré toute ma vigilance. Je me déçois.

Car oui, moi aussi je préfère porter des sous-vêtements pas trop tout pourris... Au cas où.
Alors on dit souvent "en cas d'accident" (c'est vrai que le pire quand t'as les jambes coincées entre ton menton et le moteur de ta 1007, c'est la honte de porter un slip Mickey à l'élastique fatigué devant un pompier fort bien bâti), mais tout le monde espère bien évidemment plus "en cas de rencontre inopinée (non, c'est pas un gros mot) avec une bombe nymphomane" (pour les filles, remplacer "bombe nymphomane" par, je sais pas, "George Clooney" ou "un pompier bien bâti ayant fini son service" -même si moi perso j'aurais dit "prisonnier afro-américain"-). Mais franchement, quitte à espérer une rencontre pareille, mieux vaudrait encore ne pas porter de sous-vêtements du tout.

Et c'est cette même hypothétique "bombe nymphomane" qui me fait prendre une seconde précaution encore plus irrationnelle dans mon cas personnel: toujours avoir un préservatif dans mon portefeuille. Seriously?! Un préservatif? Même les prêtres n'en ont pas sur eux!  Arrivé à un tel niveau de prise en compte de toutes les éventualités que l'humanité peut faire naître, et notamment en matière de bombes, je serais je pense bien plus inspiré de me munir d'un kit (avec notice) de désamorçage d'engins explosifs (non, il n'est toujours pas question de ma bite ici), ou de m'abonner à la newsletter de Al Qaida Armorique (pour connaître les coins à éviter entre Morlaix et Brest quoi). -On était bien sous la menace d'attentats sanglants avant la pénurie de carburants non?- Sans compter que les préservatifs, ça a une date de péremption. Donc ça fait des frais à la longue (et re-non, ce n'est pas un clin d'oeil graveleux... mais enfin!)... -Oui là la blague (qui n'en est pas une, en fait), j'explique au cas où, c'est que je consomme plus de préservatifs en les laissant dans mon portefeuille qu'en les utilisant. That's a statistic!-

Allez, c'est décidé, demain j'arrête. Si ça se trouve ça me porte la poisse en plus (ça doit être ça).

Publicité
Commentaires
G
Ca vaudrait ptet le coup ouai de l'enlever du porte-feuille, superstition... pour conjurer le sort !
Répondre
L
L'espoir avec une nymphomane, c'est qu'elle doit être équipée compet' côté préservatifs colorés et aromatisés (si si ça existe!!), non ?!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité