Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Arrête de faire ton intéressant

Plus ça va, plus je raconte des conneries et fait littéralement le clown dans les soirées. Pas dans toutes les soirées (genre, je fais vachement de soirées, on y croit), mais dans celles où j'ai plus ou moins préalablement décidé que j'allais y faire le con et dans lesquelles je sais que je vais voir des gens que j'aime bien.
Alors ceux qui me connaissent, ça les fait marrer. Mais je me demande si ceux qui ne me connaissent pas ou peu ne se demandent pas quand même "qui c'est ce client?", car c'est à la limite de la mise en scène parfois.

Parce que c'est particulier. Les conneries que je dis sont prioritairement des trucs à mon sujet: autrement dit, je m'auto-fous de ma gueule. Et il est probable que je passe même carrément pour une grande gueule (ce que je ne suis pas). Il est par ailleurs important de noter que bien que l'alcool ait là dedans une certaine responsabilité, il n'est pas du tout l'élément moteur du carnaval. C'est bien parce que j'arrive à la soirée dans une certaine disposition psychologique que ça se passe ainsi. L'alcool ne fait qu'accompagner (en revanche l'alcool est responsable d'envois intempestifs de texto de type "say it all" que je préférerais parfois ne pas avoir envoyé... pas pour des questions de fond, mais bien plus de forme).

Donc hier j'étais à une pendaison de crémaillère est j'ai dis n'importe quoi (des trucs que je ne redirais pas ici, sinon ça sert à rien d'aller en soirée). Remarquez, que des trucs vrais. Mais qu'en général on ne claironne pas comme ça. J'ai bu pas mal de rhum, mangé 4 ou 5 saucisses dans de la baguette (avec de la salade grecque dedans... vachement bon) et pas reconnu une fille qui était avec moi en 1ère. Mais alors pas tout. J'en ai même carrément aucun souvenir, même en regardant la photo de classe. Ça fait un peu con quand elle se souvient de toi. Enfin, j'ai joué au mec embarrassé histoire de. Mais je ne sais pas si je l'étais vraiment.

Jag är en jävla clown

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité