Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
12 août 2010

Grand Finale

Puisque personne, et moi le premier, n'a envie d'assister plus longtemps à l'agonie de ce blog, j'ai décidé de le petit-suissider.
Il était né et avait vécu en grande partie (juste après ma volonté personnelle de le faire) grâce à la légitimité que lui (et m') avait donné la seule de mes connaissances proches que j'ai toujours considéré comme certainement supérieure à moi: Isabelle Thomas.
Ne bénéficiant plus depuis plusieurs mois de son pouvoir et de l'inspiration immense qu'elle apportait, je n'ai plus de raison de continuer à écrire ici. Sans compter que l'essentiel est dit.

Vous pouvez donc désormais vous taper l'intégrale de La Planche Qui Grince. 671 posts depuis le 6 janvier 2008.

Great recognize great and we knew who we were looking at. Well, at least, I knew for sure.

106540_Jay_Z_Beyonce_Coachella_2010_getty_617_1_















ps: peut-être que je me remettrai à écrire ailleurs
...

Publicité
Commentaires
G
aH COOL ma poule, je vais me faire un plaisir de lire tout ça soir ce !
Répondre
F
Et tu sais que ça pourrait marcher en plus
Répondre
I
Ouais, c'est quoi ce bordel, c'est pas parce que je suis pas amoureuse de toi que tu dois faire rome et juliette version je me suicide de la falaise. d'ailleurs moi aussi j'ai arrêté d'écrire quand M.A m'a quitté et je me dis que c'est une grosse erreur. Vu que les gens au fond n'en ont rien à faire que tu écrives ou pas, ils sont contents quand tu le fais, un peu tristes si pas,puis ils oublient, vu qu'ils ont assez de merdes et de fardeaux sur leur dos à eux. Bref : je reprends kinesthesique et je t'ordonne de reprendre PQG. Amen
Répondre
W
Quoi???????je rentre de vacs pensant trouver de quoi lire durant une bonne heure et je trouve ça!!!!!!Non!!! Je suis toujours lectrice "ici ou ailleurs".... A+
Répondre
G
Baratin tout ça... Quand on aime écrire on y revient... Alors à la prochaine ;-)
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité