Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Highlander

On a tenté de me convaincre (déjà, erreur) que j'avais une maladie mentale dont je n'avais même pas conscience. J'ai émis de sérieux doutes, tout en reconnaissant qu'en effet je ne fonctionnais pas de façon normale pour un humain. Ça je le sais, j'en ai même fait mon fond de commerce.
Mais en réalité je ne suis pas malade. Mais le truc déterminant, c'est que je reste jeune. Et c'est impeccable puisque depuis le moment où je me souviens avoir conscience de moi (vers 1984), je suis celui que je suis. A savoir quelqu'un de responsable, juste et libre (l'un justifiant et déterminant les deux autres, et réciproquement).
Essentiellement.
Good news: I will never get old. Bad news: Everybody else will.

Publicité
Commentaires
F
En fait, mon idée de la "jeunesse" est le souvenir que j'ai de moi-même étant nain(ainsi que mes potes par exemple). C'est valable pour moi.<br /> Et en effet, on connait tous des jeunes avec des mentalités de "vieux". Mais pour le coup, la question de l'âge n'a alors plus trop d'importance. Ce sont juste des gens qui s'imposent des règles de supposée concordance avec le temps qui passe. Mais ceux-ci sont nombreux.<br /> Moi je me souviens trop bien de moi pour que ça m'arrive. Surtout qu'il n'y a aucune période de ma vie où après coup je me suis trouvé un peu con ou je ne sais quoi.
Répondre
B
Je ne sais pas si tu as une maladie mentale ?<br /> en tout k ce dont je suis sur c'est que je ne sais pas ce que veux dire "normal"<br /> <br /> Par contre je suis pas convaincue par cette idée de "jeunisme"<br /> <br /> Je connais pleins de jeunes qui sont déjà des vieux cons et qui risquent de le rester tout au long de leur vie<br /> <br /> Comme disait Fabe<br /> <br /> "Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Répondre
M
Est ce que tu avais un chapeau en ramassant l'herbe ? hihihi<br /> A Samedi !
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité