Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 juin 2010

Moi, j'ai des couilles (ça va peut-être pas durer, certes)

Quand des envies n'impliquant que moi me prennent, j'ai une certaine tendance à pousser le truc assez loin... J'ai dit "n'impliquant que moi": pour pousser ma bite assez loin, j'attends qu'il y ait consentement (je devrais pas?). D'ailleurs j'attends beaucoup. Bref.
Par exemple, quand j'ai décidé de faire des distances un peu longues en vélo, j'ai fini par traverser la France. Quand je me suis mis à faire de la musique, j'ai fait des albums (6). Quand j'ai commencé ce blog, je ne l'ai pas lâché au bout d'un mois et au contraire j'en ai fait un truc auquel je ne m'attendais pas forcément en ce qui concerne sa portée (pour moi). En gros ça marche avec tout ce que j'aime (dont les êtres humains) et/ou pour lequel je pense être vraiment pas mauvais.
Là mon nouveau truc du moment, c'est sauter des falaises. Mais pas pour en finir hein (de toute façon je ne choisirais pas ce moyen là, ça fait trop mal). Non, dans l'eau, pour le fun. Et me connaissant, je pourrais bien me retrouver d'ici quelques temps à faire des sauts d'assez haut. Il va falloir que je me lance réellement dans la prospection de sites adaptés, and it's on. Là, bon, j'ai quelques spots pas mal, mais à moyen terme pas suffisamment hauts.
Et puis j'ai regardé des vidéos sur le net: ça y est, je suis jaloux (je parle toujours de sauts de falaises). Donc on va viser 10 mètres (c'est déjà très haut), et après on verra.
Cliff jumping 101: how to get wet with style.
flying_dirty

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité