Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
7 juin 2010

Comme disait Polanski, age ain't nothing but a number

Les filles de mon âge qui pourraient éventuellement me plaire, ça devient mort, c'est maintenant des mamans ou des déglingots (des vraies).
Du coup ça me va très bien de côtoyer quelqu'un de plus de 10 ans de moins que moi, même si elle s'avère ne pas être
libre. Et ça me va d'autant mieux que cette personne est je pense très proche de ce que pas mal de monde imaginerait être la fille "parfaite" pour moi (ça va, pas de pression). Attention, c'est pas moi qui parle là. Je ne fais que rapporter les pensées des autres (enfin, celles que j'imagine moi-même). Moi j'en sais rien, vous savez que je ne fonctionne pas comme ça. Mais ça ne m'empêche pas de savoir lire les situations et les évènements comme le font les autres. C'est le propre de l'insertion dans la société. Après on n'est pas obligé de s'approprier tout. Bref.
Ce qu'il faut retenir c'est que la personne qui a de grandes chances de remporter le dirty-award de "rencontre de l'année" était en CM1 quand j'avais son âge actuel (sachant que j'ai 32 ans, je vous laisse faire les calculs... -putain, c'est pas si simple en fait-).
Interesting.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité